Blood of the fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of the fate

Blood of the fate est une guilde existant sur domen et dirigée par spectrius. Une ambiance du tonnerre, des membres géniaux et des délires énormes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me présente! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missis

Missis


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans mon 78! :)

Je me présente! =) Empty
MessageSujet: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:34

Salut à tous et à toutes! Je me présente je suis un pote irl à Adri et Thomas (Mr-punixx et Darck-kileuse) et je reprend dofus apres un pause de 9 mois!).
Sa va bientôt faire 4 ans que j'ai découvert ce jeu à cause d'un petit rouquin qui avait aussi montrer le jeu à Adri Wink et j'ai fait les serveurs Helsephine Jiva et Ulette.....
Si je recommence à jouer c'est surtout pour délirer et me taper des délirs et j'espert me plaire dans votre guilde qui m'as donner une impression simpa et j'espert aussi défoncer un tat de perco avec vous car je joue pour buter ces chevaux malformer =)
(Je devrais récupérer un éni lvl 133 demain mercredi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punixx

Mr-punixx


Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 78

Je me présente! =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:42

Pour info Il s'apelle Phlippe x') Mais il Adorrre quand on oublier le "h"
Revenir en haut Aller en bas
scali

scali


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : dofus

Je me présente! =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:53

et bien alor comme sa mon petit on veut rentrer dans blood ~.~ et defoncer du perco et bien sashe que tu est le bienvenu mais une chose et sur ne me parle pas de mettre mon sacri air ou feu c'est bien compris x') sinon gare a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente! =) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente! =)   Je me présente! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of the fate :: Présentations des membres.-
Sauter vers: