Blood of the fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of the fate

Blood of the fate est une guilde existant sur domen et dirigée par spectrius. Une ambiance du tonnerre, des membres géniaux et des délires énormes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le perco de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr-punixx

Mr-punixx


Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 78

Le perco de la guilde Empty
MessageSujet: Le perco de la guilde   Le perco de la guilde Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:09

Certe ce sujet de cherche pas du tout a dire que le perco actuel est une cata ùais je tenait a faire se post...

Depuis des jours on pose des perco et il se font attaquer sans cesse et la plupart du temps les defaites s'enchainent(surtout donjon)

Alors je voudrai votre avis a tous pour comment monter le perco
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : 94

Le perco de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le perco de la guilde   Le perco de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:26

Faut un perco soutien Punixx , c' est plus utile en combat d avoir 30% de résistances partout que d' avoir un mob qui fait du 50/tour max au rocher, surtout si c' est un sacri qui attaque ça va pas faire une grosse différence avec plus de 4000 PdV
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-of-the-fate.forum-pro.fr
Mr-punixx

Mr-punixx


Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 78

Le perco de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le perco de la guilde   Le perco de la guilde Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:15

certes .. Mais un moin rocher 1 qui deja au lvl 1 dape du 30 par tour serais un petit soutien pas mal ... car un cb perco dure entre 1min(si gros gros baleze en face ) et 10min.... 10min = apeut pres.. 7tous .. 7x30=210 de rox .. se qui peut faire la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punixx

Mr-punixx


Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 78

Le perco de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le perco de la guilde   Le perco de la guilde Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:02

stop j'en ai ral le bol!!!! le perco doit etre monté d'une toute autre maniere!!! certe comme le veut spec on va metre mot soignant 5 voir 6 mais apres voici ce qu'il y a de mieu.. d'abord monter rocher lvl 1 puis monter a 5percos (guilde 30) voir 4 (guilde 28) et puis .. La sagesse d'un minim de 40quoi!! la guilde pourrais xp x8 + sur un perco mieu bosst!!! La PP est bonne mais srx orcher est d'une grande aide dans les agro.. Avec death et satis on a combatu un perco lvl 39 avec d'autre enemis mais deja rocher lvl 3enlevais du 50 en zone... certe a ne pas monter 5 mais deja 1 pour le perco serve un minimum!!! je conte sur votre ecoute silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le perco de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le perco de la guilde   Le perco de la guilde Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:57

Je suis plutot daccord avec pupu seul problème étant , je pense le sort désanvoutement est intérréssant aussi mais il ne le lance tout simplement jamais .. Pourquoi ? Dès qu'il se prend -1 de degat il se soin donc le perco ne fait plus que sa No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le perco de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le perco de la guilde   Le perco de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le perco de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen de guilde
» Recrutement pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of the fate :: Blabla-
Sauter vers: