Blood of the fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of the fate

Blood of the fate est une guilde existant sur domen et dirigée par spectrius. Une ambiance du tonnerre, des membres géniaux et des délires énormes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 More-Fire Le ptit New

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:00

Ben Salut ! C'est moi Last-Chikyu, ou julien x) Je suis un ecaflip terre ! Et je ne possède plus Chop-Hine a cause d'une longue longue histoire x) , Enfin voila sinon Dans la vraie vie je suis un mec plutot simpa a mon avis Smile Et pour ce qui est de ce que j'aime eh bien j'aime le karaté mes amis et bien sur ! Dofus Et la guilde ! :p
Niveau musique j'écoute de tous mais je suis plutot axé métal et rock x)
Je fait de la guitare et c'est ma principal passion dans la vie
Je vie en bretagne a lorient
Et j'ai 14 ans ! Very Happy Enfin bientot 15 xD
Voila je pense qu'IG je suis peut etre un peu reservé mais c'est le début je suis un peu timide x'D Mais vous en faite pas je suis un comique :p
Bon après je suppose qu'il faut une tite photo ^^"
More-Fire Le ptit New  Buerk11

PS: A cause du petit probleme que certain connaissent chop ne m'apartient plus


Dernière édition par Last-Chikyu le Sam 16 Oct - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scali

scali


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : dofus

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:02

^putin mais il ecoutent tous du rock et du metale dans la guilde ou quoi ~.~ ya que moi qui aime la techno
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:03

Non non j'aime aussi x) Justice pony pony run run tout sa tkt j'écoute de tout mais bon j'aovu ma préférence pour le métal et le rock x) faut dire que la techno a la gratte c'est galère aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punixx

Mr-punixx


Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 78

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:57

haha la techno a la gratte x'))))
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:10

xD Ouai je vois pas trop comment faire xD
Revenir en haut Aller en bas
More-Fir
Invité




More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:25

Bon Dsl je me sens vraiment pas a ma place dans cette guilde .. Je vous dit aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
meg
Invité




More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:26

ha c'est dommage x) je t'aurais jamais vue ...
qu'est ce qui se passe ?! y sont trop chiant c sa ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
scali

scali


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : dofus

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:13

qui est chiant je susi sage comme une imâge moi
Revenir en haut Aller en bas
More-Fir
Invité




More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:07

Non vous inquiétez pas vous êtes géniaux c'est juste que j'aime pas prendre la place de quelqun comme sa .. puis j'ai même pas de perso HL donc bon je suis un boulet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
meg
Invité




More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:39

la place de qui ?!
je comprend pas x)
huum le lvl c pas un problème , xp sa existe !
Revenir en haut Aller en bas
scali

scali


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : dofus

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:10

je ne comprend plus rien moi
Revenir en haut Aller en bas
More-Fir
Invité




More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:53

Chop a arétté et m'a donné son compte d'ou le prendre la place de quelqun
Et ce qui est d'xp .. lvl 1 quoi :/ Bah ouai j'ai pas de perso du coup ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:40

Ben justement on pourra t'aider à xp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
More-Fir
Invité




More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:25

Mais en fin .. lvl 1 .. Vous êtes sur ? pale je vais géner plus qu'autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punixx

Mr-punixx


Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 78

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:48

tu rigole j'espere?!? on va t'aider no sousaïe ; ) srx ya ka voir scali est entre guilde il avai sacri 100 et aucun autre perso..; la on l'as aider et il a un sram 101 + osa 30.. revien quoi Wink afro
Revenir en haut Aller en bas
scali

scali


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : dofus

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:54

c'est yorko , spect,pupu,darck qui m'ont aider est c'est vrai avec un sacri 100 tu veux soloter quoi en plus terre ^^ resultat je suis 121 un sram 102 et un osa 40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
More-Fir
Invité




More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:29

Ok je revien .. Smile Vous avez gagné :p Normalement death m'a conseillé , je monte un sacri agi
Revenir en haut Aller en bas
scali

scali


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : dofus

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:20

pas un agi un terre =)
Revenir en haut Aller en bas
More-Fir
Invité




More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:19

C'est mieux terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:33

Euh sinn More-Fire tu connais bien chop ??? pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
scali

scali


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : dofus

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:55

a c'ets vrai tu ma jamais vu taper toi si les autre te dise que terre c'est nul tu mle dit je m'en chargerais personellement
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punixx

Mr-punixx


Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 78

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:57

c clair mais sacri air simpa.. perso sacri sont cool mais pk pas eau? nan? mais bon a toi de voir et bien évidament tu est le rebvn dans cette guilde:D
Revenir en haut Aller en bas
More-Fir
Invité




More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:20

Ok mais j'ai peut etre une meilleur idée je vais me conecter pour vous en parler ^^
Et au faite satis ouai je connais plutot bien chop comme vous dite ^^ mais c'est une fille plutot reservée
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:00

Chop reservé xD ^^ je pense on parle pas de la mm chop et dsl javai pas pijer tt de suite t t son meilleure enfin si g bien compris c sa ^^ . Vous je sai pas mai moi chop elle me manke pale sinn More tu m'envoi un wizz sur msn et je pe venir t'aider du mieux ke je pe stu ve
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:44

Tkt et merci Satis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





More-Fire Le ptit New  Empty
MessageSujet: Re: More-Fire Le ptit New    More-Fire Le ptit New  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
More-Fire Le ptit New
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of the fate :: Présentations des membres.-
Sauter vers: