Blood of the fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of the fate

Blood of the fate est une guilde existant sur domen et dirigée par spectrius. Une ambiance du tonnerre, des membres géniaux et des délires énormes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chop-Hine 's Bio :)

Aller en bas 
+2
Mr-punixx
Last-Chikyu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:18

xD T'a vu comme c'est un loveur satis hein ange ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:23

ANge sourit sur tes fotos t tellement plus jolie quand tu sourit
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:25

Oui il a raison en plus tes toute belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sahrangele

Sahrangele


Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:59

ben puisque c'est comme ça je vais en posté une ou je souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:01

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:19

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 24214110
Une autre photo sur la demande d'angele tongue
Dsl pour le petiot blonde delux en bas a droite c'était une photo de blog avant c'est pour sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:20

Alors elle est pas jolie ma beauté hein hein ^^ big super beauté de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Sahrangele

Sahrangele


Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:22

Tes Vraiment magnifique ya rien à dire =D quelle classe cheers


Big beauté de l'année j'avouuuue queen
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punixx

Mr-punixx


Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 78

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:47

t'es superbe chop!! srx superbe !!! Tes 2 yeux de perles sont ma seule illumination dans les tenebres du celibat .Ton visage que je ne connait que depuis 4minutes me semble deja si familier car je t'ai tlm pensé que en se moment je ne voi que toi en se moment...

Alors satis c'est qui le meilleur? afro
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:44

Bande de loveur ha ! Smile
Et c'est mon Angele la beauté de l'année ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Death-leys

Death-leys


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:51

Un peu moins poétique: l'angle de vue est absolument parfait (ceux qui comprendront pourront me taper).
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:55

Death sale pervers ! xD pig
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:10

Death l'angle de vue de ma main dans ta gueule va etre parfait aussi ...humhum
Ma beauté toon visage m'illumine quand je suis avec toi j'ai l'impression d'etre avec la fasse caché de la lune:on se demande pourquoi on ne la voit pas plus souvent vu qu'elle est est si belle tes yeux sont si beau qu'ils paraissent iréelle moi j'en reve tout les soir pourtant je ne les trouve que plus beau quand je les voi en vrai ze t'aime meilleur car tu est mon soleil sans toi j'ai peur dans le noir et vois tu si l'on pouvait passer sa vie a rever de quelque chose un gosse reverais de bonbons mais moi je reverais de toi!!!! On dit que la mer est un paradis bleu azur moi mon paradis c'est toi toi et tes yeux toi je ne vis que pour toi et ne pense qu'a toi meilleure je t'aime (PS: pupute tu l'as dans ton cul)
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punixx

Mr-punixx


Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 78

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:32

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.


Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,
Tu a renversé mon coeur, tu l'a fait chaviré.
Un vent d'amour m'a fait perdre la tête
Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.
Notre amour grandit de jour en jour
Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour.

Tout deviens beau et merveilleux
Quand je vais me noyer au large de tes yeux.
Des sentiments encore ignorés se sont crées
Il faut les conserver et ne jamais les briser.
Dans tes bras je pars m'envoler
Dans un monde doux et sucré.

La flamme de mes yeux s'est allumée
Le soir ou nos lèvres se sont touchées.
Aujourd'hui le destin nous appartient
À nous seul de savoir prendre le même chemin.
Mon amour pour toi est le plus grand
Je n'ai aucun doute sur mes sentiments.

Je t'aime.

Je t'aime, c'est mon clavier qui te l'écrit
Et c'est mon coeur qui te le dit.


(ps satis.. echec et math!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:45

ptin enfoiré t'a pomper sa sur le net xD sinn respect mais laisse moi juste un jour le temps d'ecrire^^ nan quand meme pas mais att un peu c p'tetre pas plus long mai bn je n'ai pa encoreimajiner de phrase assez belle pour illustrer l'amour que je lui porte vois tu sans elle je ne suis cokille je l'ai deja dit mai elle est mon coeur sans elle je suis mort moi je sai que je vis pr la seule raison que a chaque fois que je la vois je me sent tellement heureux et leger que je pourrai voler je suis p'tetre pas un super-man mais moi o moin je ne vis que pour servir cette charmante jeune fille que pour combler ses desir les plus fou si elle me demander de me rouler dans la merde je le ferais seulement pasque c'est elle qui me le demande meme si c'est juste pour se foutre de ma gueule je le ferai car meme si elle ne m'aime pas moi je l'aime de tt mon coeur et dieu sait si il est grand...(a suivre)









(pupute ne reve pas tu ne l'as jamais embrasser Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:47

Tu sais c'est parceque la vie n'est qu'un entre las de chose et d'autres de bien et de mal de lumière et d'ombre ,il ne faut pas croire ce qu'on voit il faut voir ce que l'on croit parfois l'inconnue est une bonne chose la preuve pour moi tu était une inconnue mais aujourd'hui je béni chaque moment que je passe en ta compagnie je me dit que des fois si Dieu existe il fait vachement mal son boulot du coté de la guerre et de toutes cette merde mais au moment ou je t'ai rencontrée je me suis dis que le hasard ne fais pas seulement bien les choses il les fait tout simplement notre histoire est celle de deux personnes qui ne se connaissent pas qui ne se sont encore jamais vu pourtant l'une dépend de l'autre. Je ne peux vivre avec la sensation de ne plus te parler de ne plus te voir écrire des smileys de ne plus pouvoir plaisanter au sujets de l'existence douteuse par moment du cerveau de Death la seule chose que je peux dire c'est que je tiens a toi plus qu'a toutes autres choses sur cette bonne vieille terre tu est ma lumière ds la nuit sans toi j'ai peur du noir tu est ma berceuse le soir sans toi je ne peut pas dormir tranquillement tu est ma force sans toi je ne pourrai même pas marcher tu est mon cœur sans toi ma vie est impossible je ne me vois pas devenir un pauvre ère sans cœur une coquille vidé de toutes émotions mais la n'est pas le problème le véritable problème pour moi c'est de ne pas pouvoir te voir quand je le désire de me dire que tel jour on se verras au bahut ou bien que je vais t'appeler pour savoir si sortir je ne sais ou te dirais je ne puis te dire a quel point je tiens a toi car tout les mots que les hommes ont inventé sont insuffisant ceux qu'il n'ont pas inventé ne suffiront pas non plus même ceux qu'ils on oublier ne seront d'aucune utilité a mon esprit débordant de joie a l'idée que tu m'apprécie pour se que je suis que tu rigole des mes blagues et bien d'autres choses encore que l'on a jamais éprouvé a mon égard je ne sais plus si je t'ai dit mais un soir je m'endormais ,je fermais les yeux puis une voix m'as dit: »Si jamais on se sent particulièrement bien avec une personne c'est que cette personne est faites pour toi qu'elle soit grosse fine moche belle l'apparence n'est pas la première chose qu'il y a a voir dans une personne il faut pouvoir la regarder droit dans les yeux sonder tout son esprit et se demander comment faire pour la rendre heureuse il n'est pas obliger de s'aimer pour s'aimer la vie suis son cours et elle fait ce qu'elle veut c'est a dire ce que la personne veut c'est a dire notre bien »bizarrement en rouvrant les yeux je me trouvais seul dans mon lit 4 heures étaient passer en 4 minutes et je re-pensais a se que j'avais entendu et je me disais que cette personne c'était toi (il n'y a pas besoin de s'aimée pour s'aimée) puisque la seule personne avec qui je me sens vraiment bien dans ma peau c'est toi tu est ma lumière sans toi j'ai peur du noir tu est mon cœur sans toi je ne peux pas vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:14

OMG du calme les loveurs affraid
Sa flood la sa flood ! Smile
Ceci dit 2 partout .. xD Oui je fous la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satis

Satis


Messages : 49
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 29

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:16

chooooppp mon amour co toi
Revenir en haut Aller en bas
scali

scali


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : dofus

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:13

ze t'aime x')
Revenir en haut Aller en bas
Mr-punixx

Mr-punixx


Messages : 107
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : 78

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:05

chop-ine.. Mon amour aucun message sauf celui ci ne peut exprime mieu que cela ce que je ressent pour toi... Je t'aime .. et 1000 discours ne vaudrais pas ces 2 mots qui pourtant expliquent tout et rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:50

Bon les loveurs la du calme ! x) Et voila scali qui s'y met en plus xD Moi aussi ze vous aimeuh mais c'est pas une raison ! ^^ donc calmez le flood spec va en avoir ras le cul xD Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Death-leys

Death-leys


Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : Grenoble

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:25

Vive le copier/coller [mode chieur]
Revenir en haut Aller en bas
scali

scali


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : dofus

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:11

mais ze t'aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sahrangele

Sahrangele


Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29
Localisation : Normandie

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:20

POUAH chiant
Revenir en haut Aller en bas
Last-Chikyu

Last-Chikyu


Messages : 51
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:06

Voila du calme et Angele dresse les un peu Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chop-Hine 's Bio :)   Chop-Hine 's Bio :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chop-Hine 's Bio :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of the fate :: Présentations des membres.-
Sauter vers: