Blood of the fate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood of the fate

Blood of the fate est une guilde existant sur domen et dirigée par spectrius. Une ambiance du tonnerre, des membres géniaux et des délires énormes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sujet à lire avant tout (admin).

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28
Localisation : 94

Sujet à lire avant tout (admin). Empty
MessageSujet: Sujet à lire avant tout (admin).   Sujet à lire avant tout (admin). Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:34

Bonjour à tout le monde,

Cette catégorie [A lire avant tout (admin)] sera réservé aux admin et modo (pour écrire pas pour lire). Elle permettra de traiter plusieurs chose: Il y aura un sujet qui donnera des précisions sur chaque catégorie, des sujets traitant des problème de la guilde, ou tout autre chose ayant un rapport avec l'administration (et d'autre chose).

Cette catégorie sera à lire régulièrement (au moins toutes les deux semaine si possible), moins il y aura de problème dans la guilde, moins cette catégorie sera remplie (jusqu'à présent il n'y a eu aucun gros problème car nous avons des membres très sympathique et nous souhaitons que cela continue dans la même voie).

Si il y a un problème ou un soucis technique, envoyez un message a l'admin (moi donc).

Le rôle d'administration sera assuré par deux personnes: Spectrius et moi-même qui ne souhaite pas être reconnu (même si des personnes savent déjà qui je suis). La modération sera assuré par des personnes bénévole de la guilde [nous ne les avons toujours pas choisie mais toute personne peut jouer un rôle dans la modération en envoyant un message privé à l'administrateur (moi) et sera complètement anonyme (si possible preuve à l'appuie)], il n'y aura aucun favoritisme.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-of-the-fate.forum-pro.fr
 
Sujet à lire avant tout (admin).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A+ tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood of the fate :: A lire avant tout (admin)-
Sauter vers: